Forum Officiel Halo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Halo Wars

www.halowars.forumpro.fr - www.halo-wars.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 un grand BRAVO a tous !

Aller en bas 
+2
nono2.0
vinki
6 participants
AuteurMessage
vinki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyMar 5 Sep - 23:22

un grand bravo a ceux qui ont fait halowars cheers
j'ai vu le 1 et le 3
le 1 est bof bof...
mais le 3!ALORS LA LE 3!... Very Happy B-R-A-V-O Very Happy

je le trouve genial Cool
le moment qui ma le plus surprit est le moment ou des wartog arive sur les 4 heros et qu'il utilise la force pour les propulser Laughing
je croyer qu'il y aller avoir une tite bataille rabbit

heu je voulais savoir l'adresse des acteur et du realisateur
mon adresse msn et email a moi c'est : vinki@free.fr

@+ Wink vinki
Revenir en haut Aller en bas
nono2.0

nono2.0


Nombre de messages : 5
Localisation : royan
Date d'inscription : 03/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyJeu 7 Sep - 16:11

entierement d'acord avec toi. moi j'ai vu le 2 et 3. Je les ai trouver bien tous les 2.
par contre, comment t'as fais pour voir le 1, moi j'arrive pas a le telecharger.
Ni avec IE ni avec fire fox.
( moi mes passage prefere c'est quand ils utilisent la force pour se propulser sur les toit des maps, et quand la porte s'ouvre sur je sais plus qu'elle map et qu'elle donne sur une autre)
Revenir en haut Aller en bas
vinki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyJeu 7 Sep - 19:03

il te faut bit torrent pour telecharger le 1 santa

@+ Wink vinki
Revenir en haut Aller en bas
nono2.0

nono2.0


Nombre de messages : 5
Localisation : royan
Date d'inscription : 03/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 8 Sep - 19:18

j'ai essayé avec bit torren 4.20.9 et µtorren 1.46(enfin je suis plus sur de la version). Et telechargement ne demarre jamais. Meme en demarrage forcer.
Si c'est pas trop abusé, se serai sympas que B-Wort mette un lien qui ne soit pas un .torren.
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 8 Sep - 20:07

Oui les gars je suis vraiment desoler, mais comprenez qu'avec la conception, la realisation et tout ce qui suit sur le projet HW III m'a literralement pris tout l'été et j'ai pas eu trop de moments pour me consacrer à la remise en telechargement de l'Episode I qui est rester 2 semaines sur le FTP professionnel mais que j'ai du enlever au profil de l'Episode III par manque de place sur celui ci, enfin jvai essayer de m'en ocupé ce week-end... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
vinki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 8 Sep - 21:49

merci b wort santa
heu tu peux me passe ton adresse msn^^
moi c vinki@free.fr

@+ Wink vinki
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 8 Sep - 23:24

C'est bon j'ai commencer ce soir déjà à mettre deux liens RapidShare pour obtenir l'Episode I en deux parties "rar", j'ai mis ca en news parce que ce sont des liens temporaires, normalement demain je met l'Episode I sur FTP FREE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
vinki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 8 Sep - 23:37

et tu peux me passer ton adresse msn plz tongue
moi c'est :

vinki@free.fr

@+ Wink vinki
Revenir en haut Aller en bas
nono2.0

nono2.0


Nombre de messages : 5
Localisation : royan
Date d'inscription : 03/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptySam 9 Sep - 11:31

au derniere nouvelle son adresse c'etait B-Wort@hotmail.fr.
je permet de te la donner parcequ'en faite il l'a mise dans les news en page 5 ou 6 je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinki




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptySam 9 Sep - 17:50

merci nono Cool

@+ Wink vinki
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptySam 9 Sep - 23:34

Oui cette adresse est en fait mon adresse publique donc avec laquelle je me connecte pratiquement jamais je donne pas mon adresse privé car jai plus de 300 contact j'en vire tout les mois aprce que je leur parle pas trop donc voila quoi mais generalement quand quelqu'un ve me parle je l'ajoute sur msn d'ailleur je crois t'avoir ajouter Vinki non ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
tartarus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyDim 1 Oct - 13:17

je comprent rien lol je suis pas tre fore en ordi allor vous pouvver me dire ou trouver les film de halo svp merci
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyJeu 4 Jan - 3:23

www.halo-wars.com il faut que tu t'inscrive et tu verra la partie "DOWNLOAD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
Snyck

Snyck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/02/2007

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyLun 19 Fév - 19:37

Salut moi je n'ai pas pu voir l'épisodes 2 et 3 sur rapidesharecar et je ne c'est pas pourquois quelqu'un le sait ? Sad
sinon j'ai adoré le 1 et le trailer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyJeu 22 Fév - 3:36

Mais qu'est ce que tu raconte Snyck les Episode sont en dl direct DANS LA PARTIE "DOWNLOAD" du site >>> www.halo-wars.com ! 2 ans que je repete ca, en telechargement direct en plus ya pas de lien RapidShare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
Snyck

Snyck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/02/2007

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyVen 2 Mar - 12:57

Je sais qu'ils sont sur le site mais pour le 2 et 3 sa m'envoie sur rapideshare.
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyLun 12 Mar - 3:37

Si tu clique sur "Premier Lien Episode III et II Independant (Le plus Rapide)" dans "DOWNLOAD" il n'y a pas de reson pour que ca t'envois sur RapidShare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
Snyck

Snyck


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/02/2007

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyDim 18 Mar - 21:38

Bon ba je vais réésayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Wort
Admin
B-Wort


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2006

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptySam 12 Mai - 20:46

Ya beaucoup de probleme pour telecharger les Episode alors que pourtant je vois pas pourquoi tout est expliquer lisez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halowars.tk
santoverso




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2008

un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! EmptyDim 10 Aoû - 18:38

VIVE TOI B WORT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand BRAVO a tous ! Empty
MessageSujet: Re: un grand BRAVO a tous !   un grand BRAVO a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand BRAVO a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Halo Wars :: Base Spatiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser